Spécialiste certifié en Orthodontie invisible

Docteur Philippe Bonneton

Le Docteur Philippe Bonneton est spécialisé dans la pratique de l’orthodontie invisible – INVISALIGN © – chez l’enfant, l’adolescent et l’adulte.

 

Diplômé en Orthodontie Linguale (D.U.O.L) et diplômé de la faculté de Chirurgie Dentaire Paris VII (D.F.C.D. – C.E.C.S.M.O.), le Docteur Philippe Bonneton pratique l’orthodontie au service des patients de tout âge depuis plus de 20 ans.

 

Certifié depuis 2002 sur la technologie INVISALIGN © – traitement orthodontique invisible – le Docteur Philippe Bonneton a reçu la certification Platinum Elite INVISALIGN.
Cette désignation est attribuée aux praticiens ayant développé une véritable expertise des gouttières invisibles INVISALIGN © dans leur activité, et traité avec celle-ci de nombreux patients.

 

Parallèlement à son activité au sein du Cabinet Orthodontie 31, le Docteur Bonneton contribue à la formation des futurs orthodontistes, et est intervenu à Paris V, en tant qu’Assistant hospitalo-universitaire

Intervention le 5 novembre 2018 du Docteur Philippe Bonneton, lors de l’émission « C’est au programme » de France 2 consacrée au Boum de l’orthodontie.